lundi 25 février 2008

Où trouver un papier peint Linux ?

Si vous êtes déjà un utilisateur des logiciels libres [1], vous avez déjà probablement pas mal de favoris (bookmarks) dans

Firefox

, Konqueror, Nautilus, Flock ou tout autre navigateur libre.

Ce billet sera je l'espère plus utile à tous les autres.

Vous avez toujours la possibilité d'utiliser Google images, Yahoo! images ou Alltheweb Pictures mais laissons cela de côté pour cette fois-ci.

Je tiens à partager avec vous quelques adresses de sites qui viennent tout droit de mes marque-pages

Internet

préférés.

Pour commencer, visitez Linuxwallpapers qui vous propose de nombreux

fonds d'écran

autour du thème Linux.
Je regrette juste qu'il manque les dimensions des images (800x600, 1024x768, 1280x10204, ...).

Continuons avec un site plus graphique et très BD : 73lab.
C'est le site portfolio d'un ancien développeur de la belle époque Mandrake-Linux [2], le bien nommé ayo.
Si j'ose, je vais prochainement lui commander un header pour ce blog ...

Poursuivons avec les 2 environnements de bureau majeurs sous Gnu/Linux :
Et bien voilà votre bureau décoré avec Linux ou sa mascotte Tux.

Sur le même thème :
@+
Bluebeetle(one).

[1] On parle de logiciel libre ou

open source

le contraire de logiciel propriétaire .
[2] Mandrake-Linux rebaptisée depuis Mandriva pour mettre fin à un risque de procès de la part d'un éditeur de

Bandes Dessinées

rendu célèbre par les séries de comics Popeye et Mandrake le magicien.

0 commentaires: