jeudi 17 avril 2008

AdSense Secrets 4 - Joel Comm est devenu fou - seconde partie

La dernière mise à jour du livre électronique "Google AdSense Secrets" date de plus de 2 ans.
Cet ebook [1] est un guide conçu pour vous aider à enfin

gagner de l'argent

avec AdSense.
C'est LE livre à lire si vous souhaitez maîtriser votre sujet.

La version 3 publiée en 2006 était vendue $97.00.
Cette fois-ci il va créer un électrochoc dans le monde de

marketing en ligne

parole d'apprenti traffic manager.

Joel Comm a totalement revu l'édition précédente et ajouté de nombreux chapitres pour cette nouvelle édition intitulée AdSense Secrets 4.0.

En 2008, ont été ajoutées les plus récentes techniques et stratégies pour continuer à améliorer ses performances.
L'auteur réalise plus de 500 dollars US de revenus chaque jour avec AdSense. [2]

Pour remercier son succès, quelle offre va t'il proposer ?

C'est ce que j'appelle vous faire un prix ...
Êtes-vous bien assis ?

Vous êtes probablement en train de penser que je cherche à éveiller votre curiosité et bien c'est tout à fait le cas.

Pendant une période limitée Joel Comm propose AdSense Secrets v4.0 pour seulement $9.95 ! [3]
Soit environ 6,24 euros.

Oui vous avez bien lu 9,95 dollars US (6,24 euros).

Foncez acheter votre exemplaire d'AdSense Secrets 4.0 pour $9.95 dès MAINTENANT tant que la réduction est toujours applicable.
Vous pourrez télécharger immédiatement votre

ebook

et commencer à mettre en œuvre les mêmes stratégies et techniques que Joel Comm et ses clients.
Celles qu'ils utilisent pour se générer un revenu même pendant leur sommeil et leurs vacances.

Honnêtement, j'ignore combien de temps Joel Comm maintiendra le prix de ce livre à ce tarif.
Par conséquent, je vous recommande de l'acheter MAINTENANT sans plus tarder.
La

régie publicitaire

du géant de l'Internet n'aura bientôt plus de secrets pour vous ...

Sur le même thème :

Qui a dit que « le temps c'est de l'argent » ?

@+
Bluebeetle(one)

[1]Ce livre fait partie de mes livres de chevet.
[2] Bien entendu, on ne gagne pas $500/ jour avec AdSense avec un seul site ou blog.
[3] Je vous indiquerai le montant exact que ce livre m'aura coûté dès que ma carte bancaire aura été débitée.

Technorati Tags:, , , , , , , , ,

0 commentaires: