mardi 11 décembre 2007

Un an de blogging

Il y a déjà un an je prenais la décision de démarrer ce blog pour les raisons que j'expliquais dans 35 ans -1 jour.

Je m'étais fixé un billet par semaine au moins et une centaine de lecteurs tous les mois.

Ces 2 objectifs ont été atteints bien plus facilement que je l'espérais.

Je passe par conséquent à une étape un peu supérieure : publication de billets sur le blog d'autres bloggeurs et préparation d'une version anglaise de ce blog du moins pour les billets qui ont un sens dans la langue de Shakespeare.

Mais j'aurais l'occasion d'en reparler sur ce blog en temps voulu ... patience !

Cela promet une année 2008 riche en rebondissements.

Je ne pourrais pas clore ce billet sans parler des amitiés qui se nouent autour de la toile via un blog, un email ou une conversation skype.
Ces quelques mots échangés en ligne m'ont fait grand bien et je les ai appréciés en apprenant à vous connaître mot après mot.

@ très bientôt ici même.
Bluebeetle(one).

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon anniversaire mon dino préféré avec de gros bisous.

Bluebeetle(one) a dit…

Merci beaucoup ma Bree des lys.