lundi 11 décembre 2006

35 ans -1 jour

Bienvenue à toutes et tous,

Curieux de découvrir et participer (un peu) à la blogosphère, [1] je me lance.

Me voici donc parti à l'aventure pour créer un

blog gratuit

C'est un peu, voire même beaucoup Damien Van Achter, l'heureux papa de bloggingthenews
qui m'a donné envie de me lancer dans cette

aventure

C'est en suivant en podcast (version .mp3 ou .mov) sa chronique que je trouve toujours "rafraîchissante" que je me suis dis : "Après tout pourquoi pas."

Demain, je serai devenu un homme de 35 ans avec comme tout le monde une quantité de soucis à résoudre :
- se loger
- retrouver un travail
- travailler sur soi
- etc.

Je profiterai de cet espace pour partager mes trouvailles, mes astuces, mes humeurs, mes bons plans, mes coups de gueule et que sais-je encore.

Cette date sera donc pour moi un

anniversaire

et pour vous lecteurs je l'espère une

fête

ou un rendez-vous que vous apprécierez.

@+
Bluebeetle(one)

[1] Tant pis pour vous ...
;o)

1 commentaires:

damienvanachter a dit…

Hello ! J'arrive un peu tard mais je suis ravi d'avoir pu te donner l'envie de bloguer ! Continue et surtout surtout, prend ton pied à partager, c'est l'essence même du blogging, quel que soit le support sur lequel tu t'exprimes .. Bonne continuation !