lundi 1 décembre 2008

Idée cadeau pour Noël - Expedia

Passer les fêtes en amoureux à New York, à Londres, ou à Rome c'est déjà très romantique mais si vous alliez encore plus loin en laissant parler votre imagination ?
Lorsque vous voyagez une des parties les plus compliquée est l'organisation du voyage :

  • quand partir
  • où partir
  • dans quel hôtel séjourner
  • que visiter absolument
  • où manger pas cher
  • où manger de la cuisine locale
Lorsque vous avez un souhait particulier, un voyage organisé ne fait plus l'affaire. C'est à ce moment précis qu'il faut que vous passiez par une agence de voyages assez souple pour vous permettre de personnaliser votre voyage autant que vous le désirez.

Voyage sur mesure
Pour autant cela doit rester simple à effectuer : quelques clics et voilà tout. Cette personnalisation, ce voyage sur mesure ne doit pas être option payante. Personnaliser un voyage est gratuit Expedia.fr et permet de réaliser en moyenne une économie de près de 100 euros.

Peu de voyageurs savent en profiter mais partir à la dernière minute permet également de réaliser une belle économie sur le prix des vols et des hôtels. Vous accédez ainsi aux meilleurs hôtels au meilleur tarif pour votre budget. Enfin à condition de savoir où chercher les meilleurs prix.

Pour un cadeau de Noël original à glisser sous le sapin dans une enveloppe argentée, foncez sur les promos du site Expedia.fr et profitez-en tant qu'il reste des places... Les bonnes affaires surtout en ce moment sont limitées. N'attendez pas que votre collègue de bureau vous envoie une carte postale pour voyager !

Vous aurez ainsi l'opportunité de découvrir de nouvelles destinations en profitant depuis Internet des plus belles réductions des agences de voyages. J'aurais presque envie de terminer ce billet de voyage par les mots suivants :

Allez bon vent !

@+
Bluebeetle(one)

Sur le thème de Noël:

2 commentaires:

Bree a dit…

Ah en voila une idée cadeau parfaite pour.............moi !!!

Bluebeetle(one) a dit…

Décidément Bree Ioche, tu tiens absolument à ce que je t'emmène lors de ma prochaine virée ...

Et que dirait Rex ?

Bisoo.
B.

Ps: je préfère TA tarte au citron.
;o)