mardi 2 décembre 2008

Cadeau de Noël : calendrier personnalisé Pixum

Pour faire plaisir à ceux que vous aimez, il n'est pas toujours nécessaire de casser sa tirelire. Les cadeaux de Noël les plus touchants sont parfois les moins chers. Je ne veux pas pour autant parler du gâteau [1] si généreusement offert dans Le Père Noël est une ordure ou du magnifique gilet tricoté et offert par Thérèse.

50 tirages photo gratuits ! Cliquez ici !
Le genre de cadeau de Noël simple, pas cher, personnel et qui vient du cœur auquel je pense est un calendrier personnalisé. Vous pouvez par exemple insérer la photo des enfants sur chaque mois de l'année 2009. Pour vous qui voyez grandir vos enfants chaque jour cela peut semble insignifiant mais imaginez juste un instant le sourire des grands-parents qui vous ainsi pouvoir regarder tous les jours leurs petits-enfants.

Ce sont les cadeaux les plus simples qui font le plus plaisir. Pour une dizaine d'euros vous pouvez offrir cette joie à ceux que vous aimez. Si vous n'êtes pas encore inscrit chez Pixum, ne ratez pas l'occasion de développer gratuitement 50 photos. Mais commandez dès aujourd'hui vos tirages gratuits car cette offre n'est valable que jusqu'au 31/01/2009.

@+
Bluebeetle(one).

[1] C'est Kloug !

Sur le thème de Noël:

2 commentaires:

Bree a dit…

C'est une idée que je ne loupe jamais, d'ailleurs il va falloir que je m'y mette !

Bluebeetle(one) a dit…

Comme je l'écrivais c'est le cadeau personnalisé par excellence qui fait toujours plaisir.

1 an de sourire d'enfants à regarder chaque jour.
;o)

Bisoo
B.