lundi 30 juin 2008

Secret story 2 - le fond du PAF

Histoire d'un programme TV de m... financé par de la pub.

On se contrefout de savoir qui a un cerveau dans ce jeu, un trou de balle (comme dirait Pierre Bellemare) ou qui aime qui.

De toute façon, il suffit de prendre les transports en commun pour avoir le résumé ou le détail de l'émission sans rien demander.

Franchement, quand on voit dans quoi sont dépensées les recettes publicitaires de cette chaîne télé privée, il y a vraiment de quoi HURLER.

Qu'est-ce qui peut bien pousser des téléspectateurs à reluquer de telles inepties ?

Sur France 2, France 3 etc. les chaînes publiques au moins la publicité servait à produire des programmes nourrissant pour notre culture générale, des débats, des émissions politiques plus impertinentes, des divertissements, etc.

ô bien entendu tout n'était pas de la meilleure qualité mais il y avait une recherche en ce sens financée par de la pub.

Sur les chaînes publiques JAMAIS on n'a pu regarder de télé réalité, cela pourra t'il continuer ainsi ?

Espérons que dans 4 ou 5 ans on rendra la pub tv aux chaînes publiques ou en tout cas à ce qu'il en restera ... [1]

Cela ne dérangeait vraiment personne un écran publicitaire avant et après un émission, un jeu télé ou un film.
Cette réforme de suppression de la pub sur les chaînes tv c'est du copinage voilà tout !

Par chance, il me reste quelques DVD à regarder [2] parce qu'allumer le poste pour voir de telles m... c'est gâcher du courant électrique.


@+
Bluebeetle(one).

[1] Sur ce point, je ne suis pas très optimiste mais je garde espoir.
[2] En attendant d'investir dans le format BluRay