lundi 29 juin 2009

Maison Décoration et Bricolage avec Sauter

Si je vous cite la marque Sauter, spontanément vous penserez [1] à une grande marque d'électroménager. Aussi loin que mes souvenirs puissent me porter, je me rappelle d'une gazinière et d'un frigo de marque Sauter chez ma grand-mère il y a de cela une bonne vingtaine d'années.

Ce serait réduire la marque Sauter à un seul de ses domaines d'activité. Le saviez-vous : Sauter propose également des équipements pour

Ces 4 gammes de produits sont à découvrir sur leur nouveau site Internet. Ce site web a tout compris des attentes et des besoins des internautes :
  • une interface agréable et épurée
  • une navigation aisée
  • une multitude d’informations
  • des articles et des guides téléchargeables
  • des outils pour vous aider à faire votre choix
  • des informations pratiques
  • etc.
Pourtant, ce n'est pas la que se situe toute la puissance de cest espace en ligne de bricolage, d'entretien ou de rénovation. Les 2 atouts sont ailleurs :
- la préparation en ligne de votre projet
- l'outil qui permet de savoir où sont vendus les produits Sauter. [2]

Où trouver les produits Sauter ?

Voilà il ne vous reste plus qu'à concevoir les changements dans votre habitation et à y consacrer quelques week-ends... À quand un chauffe-eau solaire chez Sauter ?

@+
Bluebeetle(one).

[1] tout comme moi.
[2] Non ce n'est pas (encore) un site de e-commerce donc il n'est pas possible d'acheter directement en ligne sur le site
C'est bien dommage car les prix pratiqués seraient probablement plus abordables...

Article sponsorisé

0 commentaires: