mardi 15 septembre 2009

Une rentrée des classes pour les enfants et leurs parents

Voila après des vacances près de Grasse, toute la famille a repris le chemin des bancs de l'école.

Les enfants en maternelle et les parents pour garder des enfants dans le cas de maman et en ligne pour concilier vie professionelle, vie familiale et études pour papa. Au temps un peu couvert qui pointe son museau ce matin, on peut dire que nous entrons gentillement dans l'automne et la grisaille. Je vous avais un peu délaissé ces dernières semaines aussi je vous prépare des petites surprises pour cette rentrée studieuse.


Grasse la capitale mondiale du parfum (au mimosa, à la violette, à la lavande, au jasmin, au citron, à l'écorce d'arbre ...) semble déjà bien loin, la chaleur estivale et les cigales aussi.

Maintenant, il faut songer à ce dernier trimestre :
- préparer le jardin pour accueillir de nouvelles plantations pour la Ste-Catherine
- préparer Halloween et les déguisements qui vont avec
- préparer quelques anniversaires
- songer bientôt aux cadeaux de Noël

Puisque je travaille à Manhattan jusqu à la fin de l'année aucun stress d'ci là côté recherche d'emploi.

En attendant, je vais me replonger dans mes cours pour vous proposer du contenu utile et si possible intéressant. Pas question cette année de replonger avec des bouteilles ni en fosse ni en mer.

@+
Bluebeetle(one).

1 commentaires:

Bree a dit…

Contente de te retrouver....à bientôt !