samedi 8 mars 2008

Doc Martens de couleur et sac ordinateur fun

Dans ma panoplie de geek [1] cool, il manque 2 accessoires indispensables.







Lesquels ?

  • Une paire de

    Doc Martens

    de couleur
  • Un

    sac ordinateur fun

Pour les chaussures, j'ai trouvé sur eBay.
Pour le

sac ordinateur fun

, j'ai parcouru la toile, jouant un peu le Spiderman de l'Internet.
;o)

Et de fil en fil je suis arrivé sur le site de Dizzi-Bizzi.
Enfin, je pourrais laisser parler mon originalité avec une mallette pour

pc portable

plus du toute grise ou noire.

Dizzi-Bizzi propose des

housses d'ordinateur

et des sacs ordinateur pour

pc portables

de 12 à 17 pouces.
Il en coûte 29 à 50 euros.

Si vous aussi vous connaissez un(e) ami(e) geek, vous pouvez aussi lui offrir un chèque cadeau.

Je pourrais également emmener dans ce sac ordinateur fun
  • souris infrarouge
  • clé USB
  • câble et chargeur de batterie
  • CD ou

    DVD vierges

  • bloc-notes et crayon [2]
le tout dans un sac fun.

@+
Bluebeetle(one).

[1] Un geek est une personne passionnée d'informatique, d'Internet ou des deux.
[2] En bloggeur avisé.
;o)

0 commentaires: