samedi 3 novembre 2007

Lire Le Nouvel Observateur pour 1,15 euros par semaine

Lorsqu'un des lecteurs de mon blog me remonte une information digne d'intérêt, je n'hésite pas à en faire un billet à partager avec vous tous.

C'est le cas avec cette offre de découverte pendant 13 semaines du magazine Le Nouvel Observateur.
Je le lisais chaque semaine il y a quelques années mais avec le temps nécessaire à se former par soi-même et les responsabilités familiales, il faut faire des choix pour rationaliser son temps.

C'est la raison pour laquelle je ne m'engage plus dans un contrat de lecture hebdomadaire de l'actualité, je préfère désormais la suivre en direct sur quelques sites en parcourant la toile.

Si le coeur vous en dit, n'hésitez à profiter de cette offre.

@+
Bluebeetle(one).

0 commentaires: