samedi 25 avril 2009

Changer de fond d'écran automatiquement

Vu le nombre d'heures que je passe derrière un écran d'ordinateur que ce soit au travail, ou à la maison je change très souvent de fond d'écran.

Si je n'ai pas " en stock " quelques
fonds d'écran que je n'ai pas utilisés, je fais appel à mon outil préféré : Google/images

Cela ne prend que quelques secondes pour changer son fond d'écran.

Et pourtant, on peut pousser le raffinement tellement plus loin. Oui il est possible de changer de fond d'écran automatiquement. On détermine un intervalle de temps après lequel se déclenche le changement et c'est terminé.

Il suffit juste de pointer le dossier depuis lequel vont s'effectuer les changements. Vous parcourez la toile, vous sauvegardez et vous laisser le logiciel faire le reste.

Sympa, non ?

Pour celles et ceux qui voudraient essayer une de ces applications, je vous renvoie à quelques sites :

Bons changement !

@+
Bluebeetle(one).

1 commentaires:

Bree a dit…

Bah je savais pas que ça existait ce changement automatique....merci mon dino !