La Tour Eiffel brille de mille Vœux avec Areva
Présenter ses Vœux chaque année pour beaucoup c'est une corvée, pour une poignées d'originaux c'est un moyen original de partager ne serait-ce qu'en pensée la volonté d'un mieux-être pour les 365 jours de l'Année Nouvelle.
Puisque dorénavant notre avenir se joue tant au niveau national qu'Européen [1] on peut se souhaiter dans toutes les langues de l'Union Européenne une Heureuse Année Nouvelle. On trouve d'ailleurs la formulation dans une vingtaine de langues en lançant une recherche Google ...
Avec 27 pays membres la France a profité une dernière fois bien avant longtemps d'occuper la présidence de l'UE du 1er juillet au 31 décembre 2008. À cette occasion AREVA a sponsorisé l’illumination de la Tour Eiffel aux couleurs du drapeau européen : éclairage bleu et 12 étoiles jaunes et organise un concours bloggeurs.
Si je devais vous présenter des Vœux européens [2], je voudrais que ces 12 mois soient pour vous une source intarissable
- de bonheur : en famille, à deux, en adoptant ou parrainant des enfants
- de santé en empruntant à ces 27 pays le meilleur de leur système de soins [3]
- d'espoir notamment dans le domaine de la recherche médicale
- d'emploi avec la possibilité pour tous de trouver un stable et de se former
- de bien-être loin du stress et des fins de mois difficiles
@+
Bluebeetle(one)
[1] Voire international pour les aspects économiques et boursiers.
[2] Il faudrait qu'ils soient traduits dans toutes les langues des pays de l'Union Européenne. Sans traduction point de confrontation des cultures.
[3] Pourquoi en France délivre t-on des médicaments sans fournir le nombre exact de pilules, cachets, etc. tout comme aux États-Unis ?
Article sponsorisé
2 commentaires:
D'accord avc toi pour les médicaments, au moins on diminuerait le gaspillage...
Salut Bree,
Effectivement cela nous ferait des économiser globalement quelques milliards d'euros
Mais il n'y a pas que la maîtrise des dépenses qui ait à y gagner : on éviterait du même coup certains accidents dus à des prises excessives de médicaments.
@+
B.
Enregistrer un commentaire